Voyager

 

Planet Voyage vous propose la découverte d’autres pays avec comme prétexte le parapente. Nous partons à la découverte de nouveaux horizons, de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes… tout en pratiquant notre sport favori. C’est une invitation au parapente en mode vacances… ou aux vacances en mode parapente.

Les destinations sont plus ou moins lointaines et peuvent varier chaque année. Nous avons déjà parcouru le Portugal, les Açores, les Canaries, la Namibie, l’Andalousie, l’Italie, Madagascar, le Maroc…

Planet Voyage s’adresse aux pilotes autonomes, et selon la destination, plus ou moins expérimentés. Je suis en effet seul généralement pour vous accompagner. Si vous n’avez pas de matériel, il y a possibilité de vous en louer. Vous devez avoir une licence, une assurance et une assurance rapatriement.

Combien ça coûte ?

Ce sont des voyages sous le mode participatif. C ‘est-à-dire que tous les frais inhérents au voyage sont en commun. Vous vous chargez de prendre votre billet d’avion. Je m’occupe de l’organisation, de la logistique, de la navette, de la météo, de votre sécurité, de la comptabilité… et pour cela je vous demanderai une participation.

Pour connaître les projets de voyages de l’année, consultez notre planning.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.