Wk Mini Cross 2019

Notre séjour en Savoie , c’est bien passé. Malgré les orages en début de séjour , nous avons put voler tous les jours, avec un Magic Sapenay pour nous tous seul , elle est pas belle la vie.

Les conditions aérologiques non pas été extraordinaires pour faire de la distance , seul Philippe à réussi à faire un Semnoz le Revard, Une vingtaine de km, bravo à lui.

Si non pour les autres quelques vols de durée allant pratiquement jusqu ‘à 3 h00. Merci à vous pour votre participation… et vidéo souvenirs…

Weekend de Pencôte en Savoie 2019

Bonjour, bien pour ce weekend de Pentecôte , c’était progression, et nous sommes allés en Savoie. Un super samedi sous le soleil, le reste du weekend à été nettement moins ensoleillé.

C’était weekend de premier grand vol, bienvenu à Sandrine , Lauren et Louis dans la grande famille des parapentistes……

Bravo aussi à Fred pour ses premiers vols de durée, et merci à tous pour leur participation…..

A bientôt et vidéo souvenir…..

Fred


Ascension 2019

Et bien encore un super weekend de parapente en Savoie …. Nous avons eu du soleil, de la chaleur et plein de thermiques , et plein de copains pour aller voler… oui nous avons cohabité avec la Coupe du Monde de parapente qui se tenait en Savoie . Nous avons  fait plein de vols de durée et avec des plafonds sympathiques… sur le Semnoz notamment,c’est près d’Annecy pour ceux qui ne connaissent pas,  avec pour Jean Pierre son premier 2000m et une vue magnifique sur les trois lacs ,  le Bourget , le Lac d ‘Annecy , et Le Léman … bravo à lui…. et aux autres aussi

Merci à tous les participants    et voici une petite vidéo souvenir 

Modifier l’article